CRÉER UN SPIRITUEUX D’EXCEPTION, PAR NATURE

Et si l’originalité n’était pas qu’une course à l’innovation? Suivre son intuition. Se laisser simplement guider par la passion.
Découvrir un univers inexploré à la richesse brute et intense.
La beauté cachée ne se révèle qu’à ceux qui veulent la voir.

CHERCHEURS DE SPIRITUEUX RARES

Gianmaria Nurisso et Thomas Barclay se rencontrent en 2016.

Ils partagent le même amour des spiritueux, des terroirs et savoir-faire. De l’envie de créer ensemble un spiritueux naît l’idée de porter un regard nouveau sur les distillations de malt. C’est en dégustant ensemble un rhum blanc d’exception ramené par Thomas de la Martinique dont il est originaire, que le déclic viendra. Celui d’apporter ses lettres de noblesse à un distillat de malt blanc.

C’est ensuite Christophe Dupic, à la tête de la distillerie Rozelieures située au coeur de la Lorraine, qui sera l’alchimiste du projet, donnant corps et arômes à la vision des deux amis.

Le RUBIS BLANC enfin découvert, l’histoire peut commencer.

AU-DELÀ DES IDÉES REÇUES

L’époque est à l’abolition des normes. Nous croyons que chaque individu, chaque création, définit par essence ses propres critères de beauté et de valeur. La noblesse est ainsi avant tout une question de pureté de l’âme, de saveurs instinctives et indéfinissables qui séduisent, au-delà des diktats de l’émerveillement.

 

@rubisblancspirit